Aliance One piece Ogame Univers 50
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aliance One piece Ogame Univers 50

Forum de l'alliance O.piece
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 candidature Lupercal

Aller en bas 
AuteurMessage
Lupercal
Invité




candidature Lupercal Empty
MessageSujet: candidature Lupercal   candidature Lupercal Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:41

Bonjour,

Je suis ici pour faire une demande de candidature comme il est indiquer dans le sujet ^^
Je n’ai que 0 pts pour le moment, mais sa ne vas pas durer bien sur ! j’ai déjà été classé dans plusieurs univers comme le 1, 42 et 47 (j’ai joué au moins 2 ans dans ogame) si sa peut vous rassurer, pour ce qui est de mon type de jeu, je suis plus tôt mineur avec comme flotte en défense que je protège très bien et que j’utilise souvent, en gros je suis mineur offensif lol

Dans chaque univers je cherche une alliance en qui faire confiance, qui m’aide à me lancer plus vite et que j’aiderais avec le plus grand plaisir (sur tout en cas de guerre^^), donc je me suis tourner vers la votre et j’attends votre réponse.

En tout cas bon jeu à tous !
Dicidance
Revenir en haut Aller en bas
capitaine
Grand matelot
Grand matelot
capitaine


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 34
Humeur : bonne humeur
Date d'inscription : 21/07/2007

candidature Lupercal Empty
MessageSujet: Re: candidature Lupercal   candidature Lupercal Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:44

et bie alor bienvenu a toi tu n'a plus qu'a postez ta candidature ingame si ce n'est pas deja fait^^
Revenir en haut Aller en bas
Lupercal
Invité




candidature Lupercal Empty
MessageSujet: Re: candidature Lupercal   candidature Lupercal Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:47

Je vais la faire immédiatement ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Lupercal Empty
MessageSujet: Re: candidature Lupercal   candidature Lupercal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Lupercal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aliance One piece Ogame Univers 50 :: Externe :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser