Sujet: Ordi qui plante sans raison Ven 31 Aoû - 23:15
Voila g un gros prob mon ordi plante sans raison je peut plus rien faire sauf ctrl+alt+suppr... et c chiant de redemarer souvant l'ordi donc si qq1 pouvais m'aider
Kakashi Navigateur
Nombre de messages : 169 Age : 33 Humeur : Happy Face Date d'inscription : 22/07/2007
Sujet: Re: Ordi qui plante sans raison Sam 1 Sep - 12:57
T'as téléchargé quelque chose recemment?
Qu'est ce que t'as fait avant qu'il plante?
Moi ça me la dejà fait mais bon le seul moyen que j'ai trouvé c'est :formaté ( très chiant...)
Fait un scandisk et voie si t'as un virus qui infetce ton pc...
Shadow1e Invité
Sujet: Re: Ordi qui plante sans raison Dim 2 Sep - 18:41
j'ai fait plein de truck, ms je voie pas ce qui aurai pu le planter...:s par contre c surment un virus ms avast le detect pas:s
dduel Matelot
Nombre de messages : 57 Age : 37 Humeur : combatif Date d'inscription : 30/07/2007
Sujet: Re: Ordi qui plante sans raison Dim 16 Sep - 12:56
tu as fait quoi comme scan car un scan direct souvent il ne trouve que quelques virus et j'en sais quelque chose puisque j'ai eu le coup fait un scan au demarrage il devré trouvé sinon si c'est un ordi portable fait une restauration si tu as fais ton cd
dduel Matelot
Nombre de messages : 57 Age : 37 Humeur : combatif Date d'inscription : 30/07/2007
Sujet: Re: Ordi qui plante sans raison Dim 16 Sep - 12:57
tu vois sasuke tout compte il va servir se poste lol
Shanks94
Nombre de messages : 24 Age : 30 Localisation : devant mon ordi Humeur : sympathique Date d'inscription : 15/09/2007
Sujet: Re: Ordi qui plante sans raison Dim 16 Sep - 19:02
je suis pas sur mais ça me le fait souvent, c'est quand je me met sur MSN que ça le fait (je sait pas si ça t'aidera mais je te le dis quand meme)
capitaine Grand matelot
Nombre de messages : 79 Age : 34 Humeur : bonne humeur Date d'inscription : 21/07/2007
Sujet: Re: Ordi qui plante sans raison Lun 17 Sep - 21:43
oué tte mé escuz dduel dé foi sr msn toré pa dé dossier de partage? car moi jcroi ke ct a coz de sa ke je planté a un momen
dduel Matelot
Sujet: Re: Ordi qui plante sans raison Ven 21 Sep - 21:02
euh moi g n'est aucun pb
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ordi qui plante sans raison
Ordi qui plante sans raison
Page 1 sur 1