Aliance One piece Ogame Univers 50
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aliance One piece Ogame Univers 50

Forum de l'alliance O.piece
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [PNA/ évolutif]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Seigneur Balian [LMI]

Seigneur Balian [LMI]


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 35
Humeur : Sa depend!
Date d'inscription : 29/08/2007

[PNA/ évolutif] Empty
MessageSujet: [PNA/ évolutif]   [PNA/ évolutif] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:17

Un inconnu rentra dans une énorme salle luxueuse et demanda a voir qui règne sur se formidable empire.

-je demande a voir la personne qui règne sur se magnifique ...


n'aillant pas le temps de terminer sa phrases une voix fort résonna dans la salle une voix qui imposé le recepé et la force.

-que veut tu noble étranger?


l'inconnue s'inclina devant l'empereur.

-je suis le Seigneur Balian un des deux fondateur des mineurs impériaux je suis venu pour un demande de pacte de non agression dans un premier temps qui pourrai évoluer sur un pacte commerciaux qui est notre domaine
-pour tout les allée avec les quelle nous avons un pc nous leur fessons un taux de 2m=1.5c=1d se qui est très interessant car nous mineur avons besoin de peut de deutérium contrairement a vous raider
-nous sommes une alliance très sérieuse qui tisse des liens très proche avec ces alliés.



Seigneur Balian se retira dans la taverne en attendant la décision de l'empereur.

http://lesmineursimperiaux.alldiscussion.net/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Navigateur
Navigateur



Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 32
Humeur : Happy Face
Date d'inscription : 22/07/2007

[PNA/ évolutif] Empty
MessageSujet: Re: [PNA/ évolutif]   [PNA/ évolutif] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 10:45

... je suis pas contre...

en passant on est pas spécialement raideur ^^

Et justement là, l'interet d'un pacte de Non Agression es à sens unique si j'ai bien comprsi , puisque étant des mineur vous ne risquez pas de nous attaquez... Et etant donné votre classement il est plus probable que nous vous attaquions
Le pacte commercial est lui plus interessant comme vous l'avez dit surtout pour le deut.

Bien sur c'est sympa aussi de pouvoir se faire des amis...

Je serais pluto contre un PNA , et pour un PC.... et pis voilà
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Balian [LMI]

Seigneur Balian [LMI]


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 35
Humeur : Sa depend!
Date d'inscription : 29/08/2007

[PNA/ évolutif] Empty
MessageSujet: Re: [PNA/ évolutif]   [PNA/ évolutif] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:57

En faite le pna est consideré comme une sorte de pc chez nous:
c'est a dire que vous beneficeriez du taux 2/1.5/1.
Donc pna ou pc sa revient casiment au meme car la seule difference est que nous faisons passer les alliance ou l'on a le plus d'echange commercial/amicaux en pc :
c'est la meme taux mais le pc a la priorité sur le pna au niveau commercial et nous pouvons casser les taux pour les habitué.

Citation :
Et justement là, l'interet d'un pacte de Non Agression es à sens unique si j'ai bien comprsi , puisque étant des mineur vous ne risquez pas de nous attaquez... Et etant donné votre classement il est plus probable que nous vous attaquions

Nous sommes une alliance de mineurs defensif/offensif/agressif donc il ne faut pas se sentir a l'abris de plus que nous avons un plan de construction, et la flotte y joue son role en dernier lieu mais le jour bénie ou sa viendra...^^

Enfin bref, donc si on prend en optic que vous accepter voila comment sa se passe:
-nous avons un pna avec le taux que nous conferons a nos alliés 2/1.5/1, et si nos alliance tisse des liens et que nous commercons souvent dans se cas...
-nous passons en pc pour que vous ailler la priorité sur les autre pour d'eventuel commerce, et aussi possibiliter de casser les taux.
Revenir en haut Aller en bas
capitaine
Grand matelot
Grand matelot
capitaine


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 34
Humeur : bonne humeur
Date d'inscription : 21/07/2007

[PNA/ évolutif] Empty
MessageSujet: Re: [PNA/ évolutif]   [PNA/ évolutif] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:29

ben je previen notre capitaine de votre demande é il vera
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Navigateur
Navigateur



Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 32
Humeur : Happy Face
Date d'inscription : 22/07/2007

[PNA/ évolutif] Empty
MessageSujet: Re: [PNA/ évolutif]   [PNA/ évolutif] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:26

Là je trouve ça un peu plus interessant bien que j'ai pas l'impression qu'il y ait beaucoup de truc à acheter/vendre comme ressource dans cette ally mais dans un futur proche ça nous semblera certaienement utile.

Je vote pour
Revenir en haut Aller en bas
Shadow1e
Invité




[PNA/ évolutif] Empty
MessageSujet: Re: [PNA/ évolutif]   [PNA/ évolutif] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:29

Bonjour je suis le Capitaine^^, moi je suis aussi pour vu que sa nous fera un alli et aussi j'ai un plan en tête... mais celui si sera devoiller plus tard... Mais ya t'il une possibiliter de plus tard changer ce pna en pt? car un pt serai même plus interessant non?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow1e
Invité




[PNA/ évolutif] Empty
MessageSujet: Re: [PNA/ évolutif]   [PNA/ évolutif] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:31

Mais sinon je suis daccord pour signer ce pacte^^ de toute facon vu que les plus grader on dit oui et moi egalement il n'y a aucun prob et jspr que cette alliance durera^^
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Balian [LMI]

Seigneur Balian [LMI]


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 35
Humeur : Sa depend!
Date d'inscription : 29/08/2007

[PNA/ évolutif] Empty
MessageSujet: Re: [PNA/ évolutif]   [PNA/ évolutif] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:08

cheers cheers cheers

Allons feter sa c'est ma tourner...du rhum je suppose?!! drunken drunken


Un pt est interessant par rapport au projet que tu ma dit par mp Shadow mais pour l'instant sa nous interesse pas car un pt veut dire que si vous entrer en guerre nous aussi et pour l'instant notre flotte se limiter a raider de l'inactif voir un peu plus mais quand la construction d'une flotte sera en sillage la nous pourrons en discutter^^

PS: je vous met en pna sur ma page d'acceuil et si vous venez souvent sur notre fofo pour commercer le pc sera d'actualiter! vous avez aussi une parti specialement pour vous sur le forum donc quand vous venez vous inscrire mettais votre tag d'alliance entre crochet pour une identification et un deblocage de droit plus rapide.

et pour feter sa je vous met ma vente de se jour:

Voila j'ai 1000k de cricri en trop et 500k de deut aussi et contre sa je demande du metal de preference mais si vous avez pas faite vos offres!

PS: je suis en G13 et c'est assez urgent ^^


Seigneur Balian [LMI]. http://lesmineursimperiaux.alldiscussion.net/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Shadow1e
Invité




[PNA/ évolutif] Empty
MessageSujet: Re: [PNA/ évolutif]   [PNA/ évolutif] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:34

euh pour le moment tres peu d'etre nous on de la flotte nous ne cherchons pas la guerre^^ même si nous somme pirates pour le moment nous nous contentons de petit raid, je pref attendre avant de faire une flotte^^, sinon mon second est Sasuke23, c lui qui m'aide dans toute les demarche administrative donc c surment lui qui ira ^^ mwa je suis en G... tres loin de chez toi lool (sinon pour moi sa sera du sake :p) lool
Revenir en haut Aller en bas
Chef Titan

Chef Titan


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 36
Humeur : drole de question!!!! ^^
Date d'inscription : 31/08/2007

[PNA/ évolutif] Empty
MessageSujet: Re: [PNA/ évolutif]   [PNA/ évolutif] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:49

salutation a tout le monde je suis Chef Titan l'un des fondateur des L.M.I

ne t'en fais pas nous sommes des mineur et pour ma part je n'ai qu'une flotte de transporteur alor je ne vais pas allé très loin avec ...

donc comme balian la dit si vous avez besoin d'acheter des resource allé sur le fofo ...

bon jeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Navigateur
Navigateur



Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 32
Humeur : Happy Face
Date d'inscription : 22/07/2007

[PNA/ évolutif] Empty
MessageSujet: Re: [PNA/ évolutif]   [PNA/ évolutif] Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:51

Notre alliance compred beaucoup de très jeune joueur et la pluapart de nos membre n'ont pas assez pour pouvoir commercer à un tel seuil...

(moi même je ne peux pas ^^)

Et don ne t'attend pas avoir des offre mirobolante quoique certain pourait.... enfin bon courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Balian [LMI]

Seigneur Balian [LMI]


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 35
Humeur : Sa depend!
Date d'inscription : 29/08/2007

[PNA/ évolutif] Empty
MessageSujet: Re: [PNA/ évolutif]   [PNA/ évolutif] Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:34

Ha mais ne t'en fait pas pour sa tu sais ils nous arrive encore a vendre du 500k de DEUT contre seulement 1000k de Mtl donc se n'est pas si enorme que sa!
Revenir en haut Aller en bas
Chef Titan

Chef Titan


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 36
Humeur : drole de question!!!! ^^
Date d'inscription : 31/08/2007

[PNA/ évolutif] Empty
MessageSujet: Re: [PNA/ évolutif]   [PNA/ évolutif] Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:48

lol nan mais sérieuse il n'y a pas de problème même pour les petit demande on enverra moins de transporteur même pour 100k sa devrai le faire mais les demande se font sur notre forum se n'ai pas a nous de venir voir si vous avez besoin de quelque chose après si nous avons du rabe a vendre c'est nous qui venons

bon j'espère que le commerce avec vous se passera bien enfin mieux qu'avec les galandor ^^ donc sa va pas etre dure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PNA/ évolutif] Empty
MessageSujet: Re: [PNA/ évolutif]   [PNA/ évolutif] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PNA/ évolutif]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aliance One piece Ogame Univers 50 :: Externe :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser