| bleach | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dduel Matelot
Nombre de messages : 57 Age : 37 Humeur : combatif Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: bleach Lun 30 Juil - 23:06 | |
| on parle de one piece et naruto mais il y a aussi bleach ca aussi c un bon manga bon la en ce moment les episodes sont calmes mais bien tot ca va faire mal avec les arrancars | |
|
| |
shanks le roux Eclaireur
Nombre de messages : 131 Age : 31 Localisation : a east blue Emploi/loisirs : collégien Humeur : enerver Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: bleach Sam 4 Aoû - 12:18 | |
| raconte un peu l'histoire parce ke moi je connais pa | |
|
| |
capitaine Grand matelot
Nombre de messages : 79 Age : 34 Humeur : bonne humeur Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: bleach Sam 4 Aoû - 12:34 | |
| sa ma lair pa mal jen é dja entendu parlé mé g jamé regardé la serie | |
|
| |
Kakashi Navigateur
Nombre de messages : 169 Age : 33 Humeur : Happy Face Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: bleach Lun 6 Aoû - 21:17 | |
| Ils sont excelent ^^
Moi je suis dans les scan et ils sont contre arrancear vraiment puissant: Les Espada | |
|
| |
dduel Matelot
Nombre de messages : 57 Age : 37 Humeur : combatif Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: bleach Lun 6 Aoû - 21:42 | |
| bon imaginé un peu on est dans le présent au japon et il existe ce qu'on apelle des shinigami: les dieux de la mort , leur boulot envoyé les ame des defaint au paradis appelé soul sociéty , probleme il arrive qu'une ame soit piegé sur terre a cause du remort et de vangence et parfois elle se transforme en montre les hollows. le héros s'apelle kurosaki ichigo 15 lyceen parti cularité il peut voir les esprits . Mais un jour, il découvre une chose terrifiante : un Hollow qui s'attaque à un esprit errant. Au vu de la taille du monstre, Ichigo ne peut pas faire grand chose. C'est alors qu'il voit pour la première fois un shinigami . Cette personne d'apparence humaine s'attaque au monstre et lui tranche la tête a l'aide d'une épée apellé Zanpakutô , et ensuite disparaît comme elle est venue... Ce soir-là, Ichigo repense à tout ça, et c'est alors qu'il voit cette jeune fille Shinigami , entrant par la fenêtre de sa chambre. Cette Shinigami est très surprise qu'Ichigo puisse non seulement la voir, mais également la toucher. C'est grâce à l'immense force spirituelle d'Ichigo. On apprend alors que ce Shinigami s'appelle Rukia Kuchiki. Le même soir, alors qu'elle explique son travail à Ichigo, un Hollow s'attaque à la famille Kurosaki. Ichigo décide alors de l'attaquer, mais il n'a clairement pas le niveau. C'est pourquoi la Shinigami décide d'intervenir et de combattre également le Hollow. Mais Rukia est surprise et se fait gravement blesser. Afin de tout de même battre ce Hollow, Rukia décide de transférer une partie de ses pouvoirs de Shinigami à Ichigo, et pour cela, elle lui plante son Zanpakutô dans le coeur. Pour une raison inconnue, Ichigo hérite de la totalité des pouvoirs de la Shinigami et terrasse sans aucun problème le Hollow.
bon c pas de moi c pris du site bleachweb.com mais apres de fil en aiguille ichigo devient shinigami remplacant et c'est la que les problemes arrivent.
franchement c'est un anime a voir mais une partie a été licencé donc si vous le voulez il va falloir vous renseigner ou sinon si ca vous interesse et que vous etes du nord pres de cambrai ou valenciennes je peux vous " depaner" | |
|
| |
shanks le roux Eclaireur
Nombre de messages : 131 Age : 31 Localisation : a east blue Emploi/loisirs : collégien Humeur : enerver Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: bleach Mer 8 Aoû - 12:31 | |
| sa a l'air un peu compliker | |
|
| |
dduel Matelot
| Sujet: Re: bleach Mer 8 Aoû - 13:42 | |
| non en faite dans ce manga les mechants sont des ames transformé en monstre appelé hollow, les "gentils" sont les shinigami qui tu les hollows et envoi les ames au paradis puis il y a les humains , va sur un site de bleach un pe mieu expliquer mais ce manga peut etre mis dans le meme panier que naruto ou voir one piece en tout cas je vous le conseil | |
|
| |
shanks le roux Eclaireur
| Sujet: Re: bleach Mer 8 Aoû - 19:23 | |
| ok il y en a en livres ??? | |
|
| |
dduel Matelot
| Sujet: Re: bleach Mer 8 Aoû - 21:27 | |
| | |
|
| |
Kakashi Navigateur
Nombre de messages : 169 Age : 33 Humeur : Happy Face Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: bleach Jeu 9 Aoû - 18:59 | |
| Il y en a 21 ou 22 de sorti à ma connaissance (ou meme plus), c'est un des manga les plus connu en France ^^
Et puis c'est toujours difficle d'expliquer comme ça faut llire pour vraimet savori ce qu'il vaut ( ou regarder pour les analphabete ^^) | |
|
| |
dduel Matelot
| Sujet: Re: bleach Jeu 9 Aoû - 21:17 | |
| exacte kakashi c'est en lisant ou en regardant qu'on se fait son opinion | |
|
| |
Kakashi Navigateur
| Sujet: Re: bleach Ven 10 Aoû - 20:48 | |
| Lol merci mais bon c'est la base, je vois pas comment tu peux expliquer comment on un manga est magnifique... c'est quasi impossible je pense ^^
Et puis si tu comprend rien de rien à l'explication : Google est ton ami ^^
Mais essayer de lire 1 ou 2 ome et faites vous votre propre idée. | |
|
| |
shanks le roux Eclaireur
| Sujet: Re: bleach Lun 13 Aoû - 11:18 | |
| ok mai j'en ai jamais vu a auchan ou des truc dan ce genre | |
|
| |
dduel Matelot
| Sujet: Re: bleach Ven 17 Aoû - 10:29 | |
| c'est bizarre normalement tu as dans le rayon bd un coin manga normalement il y a avec naruto one piece mar(Marchen Awake Romance un tres bon manga trop vite licencé snif) et plein d'autre. | |
|
| |
Kakashi Navigateur
| Sujet: Re: bleach Mar 21 Aoû - 15:38 | |
| Mar je connais, ya 15 tome en tout je crois, il est bien je trouve mais les combat se finissent en 2 page... ya aps vraiment de suspence en 2 coup de poing l'adversaire et K.O ona l'impression
(j'ai pas accroché tout de suite mais j'aime bien) | |
|
| |
dduel Matelot
| Sujet: Re: bleach Mar 21 Aoû - 21:05 | |
| moi j'avais l'anime est franchement la les combats vaut le coup mais ca été licencié | |
|
| |
Kakashi Navigateur
| Sujet: Re: bleach Mer 22 Aoû - 12:01 | |
| Oui peut être... l'animé est terminé ou pas?
Parce que en scan l'histoire est finie il me semble. Je trouve que c'est assez baclé sur les combat, et la fin avec un "rebondissement" pas assez exploité à mon gout | |
|
| |
dduel Matelot
| Sujet: Re: bleach Mer 22 Aoû - 18:25 | |
| tu rigole l'anime n'est pas terminé et le bouquin non plus mais en scan ils sont en avance ils attendent que l'anime avance aussi | |
|
| |
Kakashi Navigateur
| Sujet: Re: bleach Jeu 23 Aoû - 11:32 | |
| Ba chai pa mais y me semble que le tome 15( c'est le dernier, enfin je l'ai lu et pour moi c'est la fin du manga)
A vrai dire j'ai pas cherché plus loin...
Dernière édition par le Sam 25 Aoû - 13:23, édité 1 fois | |
|
| |
shanks le roux Eclaireur
| Sujet: Re: bleach Ven 24 Aoû - 16:06 | |
| ben j'en ai toujours pa lut de ton mangas car j'ai pa vu de livre ou de liens | |
|
| |
dduel Matelot
| Sujet: Re: bleach Ven 24 Aoû - 20:56 | |
| je te trouverais des que je peux un lien ou tu pourra avoir les scan | |
|
| |
Kakashi Navigateur
| Sujet: Re: bleach Sam 25 Aoû - 13:24 | |
| On est pas obliger de fournir tout les liesn (enfin dduel puisque c'est lui qui les poste) Tu peux toujorus chercehr sur google ça va vite | |
|
| |
dduel Matelot
| Sujet: Re: bleach Sam 25 Aoû - 21:12 | |
| bah c'est parceque je connais quelque sites par ci par la et puis sa peut toujours interesser qq1 | |
|
| |
Kakashi Navigateur
| Sujet: Re: bleach Dim 26 Aoû - 16:52 | |
| Oui c'est vrai mais (sans vouloir etre méchant ni vexant) tu n'es pas forcé d'etre au petit soin pour tous surtout que tu as déjjà posté des liens qui amène à des site et je pense qu'ils peuvent y aller eux m^me non?
Enfin après si ça te dérange pas tu peux bien sur:p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bleach | |
| |
|
| |
| bleach | |
|